Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marlène
17 novembre 2008

la mode qui dérange

Je vais me faire l'avocat(e) du diable et soulevez le sujet du moment j'ai nommé le gilet en "fausse fourrure" ! j'entends deja hurler " la fourrure??? c'est une honnnte,regardez les chinois et leur business... "Au risque de m'attirer des ennuies je ne vais porter aucun jugement sur cet article et simplement faire un constat parce que ce sera le thème de ce blog la mode, ses accessoires, toutes les astuces tendances, prix pour la petite fouine acheteuse que je suis!!

Alors pour etre vraiment une fashionista le gilet sans manche en fausse foururre est l'indispensable de cet hiver.
Certaines marques l'ont décliné version luxe tout doux en lapin (évidemment) comme scarlett roos  199 euros et à 319 euros Aridza Bross à 325 euros en vente sur internet sur vitrine de la mode.com ! Maje, sandro et sinequanone illustré ici bas (j'adoore)!

gilet_furwhite

78_489_normal

modèle scarlett roos

Pour celles qui souhaitent investir à moindre frais je leur conseillerai alors d'aller faire un tour chez nos amis espagnol comme ZARA, Bershka ou
autre mango , H&m, nafnaf ... qui proposent des gilets à moins de 40 euros; espace bazar sur poopoopidoo.fr à 60 euros. Un conseil: faites attention à la qualité de la fourrure qui au toucher peuvent être très désagreable.

Pour ma part je n'ai pas encore fait le grand saut je vous avoue avoir été quelque peu refroidie lorsqu'une de mes amies s'est faite limite insulté de barbares dans la rue parce qu'elle portait un modèle de chez Zara ... La réaction des gens peut être violente alors je ne vais pas m'y risquer. Seulement, j'adore le gilet long plutot gris ou blanc à porter non ceinturé sur une petite robe fluide avec des bottes ..

Pour me consoler j'ai investi dans un gros gilet sans manche à grosse mail gris acheté à Barcelone pour à peine 20 euros j'aurai eu tort de m'en priver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Marlène
Publicité
Le blog de Marlène
Publicité